Formation Reiki 1er degré

Rubrique

Le stage de premier degré de Reiki a un double but : c’est un stage de formation afin de le pratiquer sur tout être vivant mais également un stage de développement personnel et spirituel, grâce aux cinq idéaux du Reiki.

Cette initiation du premier degré a pour but d’amplifier l’énergie du corps physique, de travailler sur l’ancrage et le centrage.

Un entretien au préalable et/ou un soin (compris dans le prix de la formation) permettent de se rencontrer et de déterminer vos attentes et motivations.

Pourquoi se former au reiki?

Il est possible, grâce au Reiki, de se relier à une dimension de totalité et de plénitude à l’intérieur de soi. C’est de cet espace que la « guérison » peut intervenir dès que nous arrivons à rétablir le lien avec notre nature originelle. En pratiquant régulièrement on devient plus responsable de soi, on apprend à se prendre en charge. Ce dernier est un système d’accompagnement énergétique, une pratique et une discipline spirituelles.

Les circonstances extérieures sont là pour nous permettre de nous réajuster, de comprendre ce qui doit être transformé en nous.

Au programme

  • Présentation du Reiki
  • Les chakras, les corps subtils et les méridiens
  • Les cinq principes du Reiki
  • La pratique du Reiki, auto-traitement, traitement à d’autres personnes
  • Transmissions énergétiques du premier degré
  • Affirmations positives
  • Remise du fascicule Reiki 1er degré et attestation 1er degré.

Tarif et lieu de formation

Les initiations ont lieu dans les Pyrénées, au gîte du Druide et de la Cabra, à Fougaron à peu près à 1 heure de Toulouse. Vous trouverez des photos ici : https://lespelida.com/2021/01/04/sejours-et-evenements/

Ici la nature nous enveloppe par sa douceur

C’est un lieu idéal pour s’initier. https://www.hautegaronnetourisme.com/hebergements/le-druide-et-la-cabra/

Le tarif est de 200€ avec un soin et/ou entretien individuel, ainsi que l’hébergement car l’initiation se déroule sur 2 jours.

Au plaisir de vous rencontrer.

Please follow and like us:

Plus
d'articles