A propos

Rubrique

Partager sur facebook
Partager sur twitter

Lilian Conort

Naturopathie, iridologie, praticien en psychogestionnel et en reiki.

  • Formé à l’école de naturopathie Euronature à Toulouse en 2018, le naturopathe que je suis, est un éducateur de santé.
  • Je complète cette fabuleuse méthode de soins et d’accompagnement par du psychogestionnel qui est un outil de réparation émotionnel. Je me suis formé auprès de Françoise Puyatier à Toulouse en 2019.
  • Ma première formation a été cette méthode soin d’origine japonaise : le reiki; actuellement formé jusqu’au 3ème degrés depuis avril 2018.
  • Accompagnateur de jeûneurs solitaires, qui désirent prendre soin de leur santé, de leur corps et de l’esprit.
connexion à la sagesse de l’arbre

Je suis très attaché à la force de réparation de notre organisme, à l’auto-régénération de celui-ci.

Aujourd’hui, nous sommes forcés de constater que la médecine que l’on nous propose comporte des limites, comme par exemple la sur-médication et tous les effets secondaires qui impactent l’organisme.

Je continue à me former en reiki, en psychogestionnel et au massage Chi Nei Tsang auprès de l’association : « les ventres libres » tout cela pour enrichir ma boite à outils et pour mieux répondre à vos besoins.

Mon parcours

J’ai grandi proche des forêts de pins et de chênes, aux côtés d’un père militaire et d’une lignée de femme médecine. Depuis très jeune j’ai conscience du pouvoir des plantes et de leurs impacts sur la santé des humains.

Après plus de 20 ans commercial, j’ai décidé de revenir à mes premiers amours : la santé naturelle et la nature. J’ai donc entamé ma reconversion professionnelle et je suis reparti sur les bancs de l’école d’Euronature pour acquérir les connaissances et compétences du naturopathe.

Mon lieu de vie

Please follow and like us:

Plus
d'articles